Demande d'aide d'action sociale ... Signaler EscargotPuissant64 - Dernière réponse le 11 nov. 2024 2 réponses Bonjour, j'ai fait la demande cela fait 14 jours jusqu'à maintenant c'est toujours mon dossier sera étudié prochainement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Avez-vous retiré les jours fériés et les weekend de ces 14 jours ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Nina Bonjour Il faut que vous patientez pour avoir la réponse a votre demande.. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Visite à domicile des services sociaux Zine Résiliation: Action Contre la Faim Tima2607 Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa 8j est ce légal ? Charlotte420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Avez-vous retiré les jours fériés et les weekend de ces 14 jours ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nina Bonjour Il faut que vous patientez pour avoir la réponse a votre demande..