Renseignements suite à une dette racheter par 1640
Ulysse5818 Messages postés 15480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renseignements suite à une dette racheter par 1640 au prix 14688 francs aujourd'hui ont Mr réclame encore plus de 14000€ et je parle bien de francs et euros.il M ont juste envoyer la crosse du jugement et un détail des paiements depuis l année 2021 ou 2022
Donc pouvez-vous me dire si c est dans la loie âpre tant d année il n y a pas prescription ????
- Dette caf reste à rembourser 0
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
5 réponses
Bonjour
On a du mal à comprendre .
Mais un jugement peut être exécuté dans un délai de 10 ans .
Et bien evidemment , la dette du jugement est augmentée des intérêts légaux et des frais de recouvrement .
Ce qui chiffre assez vite suivant la date de la dette et les démarches engagées par la partie adverse .
Mon jugement à été rendu en 1993 et j ai été relancé en 2019 et depuis je paie 60€ par mois comment puis je faire pour stopper mes versements surtout que je suis en retraite et en invalidité et je suis âgée maintenant de 72 ans et je ' arrive plus a joindre les 2. Bout
Merci d avance pour l aide si cela est possible
Bonjour
Voir pour consultation gratuite avocat (renseignements soit en Mairie, soit au Tribunal).
Il y a également les associations de consommateurs (CLCV, UFC,...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question