CSP + Fille au Pair
caroledu92 Messages postés 14843 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 14 oct. 2024 à 13:51
Bonjour
Je vais bientôt avoir la possibilité d'accepter un CSP. J'aimerai ainsi profiter de cette occasion pour partir en Angleterre en tant que fille Au Pair avec petite rémunération en contre partie d'un logement + nourriture (je n'aurai pas de contrat). Dois je le préciser à France Travail ? Pourrais profiter de mes aides ?
Je pourrai chercher du travail à distance et faire les réunions via internet. Tout en sachant que je souhaite me diriger vers l'enseignement à l'étranger, ce qui a donc un lien avec cette expérience d'Au Pair.
Merci pour votre retour car je trouve aucune réponse clair et précise.
- CSP + Fille au Pair
- Refus prime de reclassement csp ✓ - Forum Chômage
- Csp temoignage ✓ - Forum licenciement
- Csp témoignage - Forum licenciement
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
14 oct. 2024 à 13:51
Bonjour
Ce qui est clair est qu'il faut être sur le territoire national pour toucher les aides publiques (CAF, France Travail...)