Statut de la demande « attribution du logement >>

Rachel69 - Modifié le 11 oct. 2024 à 09:06
BoBot Messages postés 1349 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 09:01

Bonjour,

si quelqu’un peux m’éclaircir svp ! 
depuis une semaine sur le site d’action logement je suis à l’étape commission , mais sur le statut du demandeur c’est marqué attribution du logement . 
aucun rang et toujours 3 personnes sur le logement . 
Depuis le 1 er août j’attend . Très très très long et je précise que je n’ai pas encore visité le logement . 

j’ai téléphoné à mainte reprise mais aucune réponse ne m’est donné 

merci d’avance 

1 réponse

BoBot Messages postés 1349 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 41
12 oct. 2024 à 09:01
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'étape "commission" correspond à l’étape où votre dossier est étudié par une commission d'attribution de logement. Le statut "attribution du logement" signifie que votre dossier a été accepté et que le logement vous a été attribué. Le fait qu'il n'y ait aucun rang et que 3 personnes soient toujours sur le logement peut signifier que vous êtes en concurrence avec ces personnes pour l'obtention du logement. Cependant, cela peut aussi être une erreur du site. Quant à la visite du logement, elle se fait normalement avant l'attribution. Le mieux serait de contacter directement la chargée de logement ou le gestionnaire de votre dossier pour avoir plus de précisions.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0