Conditions d'utilisation d'une facilité de caisse

OneWay - Modifié le 7 oct. 2024 à 19:50
 OneWay - 7 oct. 2024 à 22:22

Bonjour,

Y a-t-il des clients CCF parmis vous? Je cherche à connaître les conditions d'utilisations de leur facilité de caisse / découvert autorisé. 

1) Y a-t-il une différence entre les deux?

Certains documents m'indiquent que je dispose d'une facilité de caisse de 500 euros et l'application me dit qu'il s'agit d'un découvert autorisé. Cette autorisation est valable 15 jours. 

2) Qu'est ce que cela signifie? 

3) Si je repasse en positif une fois les compteurs sont-ils remis à zéro et pourrais-je réutiliser ma facilité de caisse / découvert autorisé dans la foulée ? 

4) Dans ce cas y a-t-il un délai à respecter pendant lequel mon compte doit être créditeur avant de rebasculer en négatif ? 

5) Ou alors cela signifie t-il que mon compte doit être créditeur les 15 jours suivants ?

Merci 


 

2 réponses

BmV Messages postés 91250 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 18 452
7 oct. 2024 à 19:54

¿

Votre conseiller bancaire CCF n'est-il pas là pour répondre à ces questions internes à l'entreprise ?

 

1

J'ai envoyé un mail qui es resté sans réponse. Je tenterai de passer en agence voir si j'aurais plus de succès 

0