Arnaqueurs profitant de ma faiblesse et de

MOIRA - Modifié le 25 sept. 2024 à 13:37
BmV Messages postés 91259 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 sept. 2024 à 13:35

Bonjour,

Je suis victime d’une arnaque de la part de sociétés telles que P****, Vital B***, le C*** des D**** qui ont choisi le silence pour éviter de me remettre les gains que j’ai gagnés mais en même temps qui ont réussi à me ruiner : je dois rembourser ma banque qui a bloqué ma carte bancaire et refusé l’envoi d’un chéquier.

le siège social se trouve à Mougins .

D’autre part , les sociétés suivantes ont refusé de m’envoyer mes gains , Toutes me l’ont fait croire  , aucune ne m’a versé les 9500 euros qu’elles me devaient

.Voici leurs noms : D**** et G*****s , les D*** d’A**** , Éditions N*****, V**** F**** .( j’ai oublié de préciser que D**** et G*****s s’occupait à la fois de pâtisseries et de vente exagérée de vin sans que j’aie donné un quelconque consentement)

Le siège social se trouve en Suisse .

De nombreuses fraudes sont apparues sur mes comptes bancaires et je comptais amortir mes achats dont le total dépasse les 30 000 euros grâce aux gains qui m’ont été accordés soient : ( 9500 euros + entre 1500 et 1800 euros de chèque cadeau )

Depuis Janvier 2023 jusqu’au 24/09/2024 , je n’ai rien reçu de ces sommes .

Mon compte bancaire présente un sérieux découvert. Pour rembourser petit à petit , je n’ai plus accès à mes comptes et je vis dans la précarité.

4 réponses

bonjour

vous voulez dire que vous avez acheté pour 30000"euros des objets ou des gâteaux? dans l'espoir de gagner12800 euros?  cela relève d'une grande naïveté ou d'une faiblesse  qui nécessite sans doute une mise sous tutelle pour vous protéger ainsi qu'une procédure de surendettement: allez vite voir une assistante sociale de quartier ou à la mairie

et personne ne gagne jamais ; il s'agit de forcer le client  naïf à acheter de plus en plus , comme vous l'avez fait

1
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 975
25 sept. 2024 à 11:52

Bonjour

Quelle est votre question exactement .?


0
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 8 780
25 sept. 2024 à 12:47

Bonjour,

Vous êtes particulier ou professionnel ?

Qu'avez vous fait de vos 30.000€ de stocks de produits ?

CB

0
BmV Messages postés 91259 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
25 sept. 2024 à 13:35

« Toutes me l’ont fait croire » : vous avez trouvé vous-même la réponse à votre situation, on vous a fait croire à des gains.
Comme à plein d'autres personnes.

Or ces gains n’existent pas, n'ont jamais existé et n'existeront jamais. Ce ne sont que des artifices de langage pour vous inciter vivement à acheter énormément de choses dont pour la plupart vous n'avez pas besoin.

Vous avez fait ces achats librement. Et il n'y a a priori pas de "fraude" sur vos comptes bancaires.

Dans l'immédiat, suivez très vite les très bons conseils donnés ci-dessus par Jodelariege, voyez une assistante sociale ou le service compétent à la mairie.

Selon le cas, on peut envisager une action en justice sur le principe de l'abus de faiblesse, mais les chances de réussite sont très minces.

 

0