Voisins enfant bruyant sans cesse

MoonControl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 10:02
Gayomi Messages postés 18451 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 10:52

Bonjour à tous, j'écris car je ne sais pas quoi faire et j'aimerai pouvoir faire les choses correctement. Nous sommes un couple installé depuis le 10 juin dans un copropriété, a priori calme. Nous sommes en septembre, et depuis plusieurs semaines, nous sommes réveillés très tôt ( 6h ), chaque jours, sans exception, à cause des cris d'enfants de la voisine qui as une petite fille. La chambre de la petite est collé à la notre. Nous ne sommes pas dans le même bâtiment, c'est le bâtiment collé au notre. La petite crie, de manière stridente, cours, parle fort, à partir de 6h, la mère crie également mais la plupart du temps laisse faire. Lorsque nous avons le malheur de parler fort une minute, elle se permet de taper fort contre notre mur. Cela dure de 6h, à 22h, avec très peu de répit de la journée. Pendant nos vacances, les jours de travail, les week-end, jours de repos, bref tout le temps. Nous sommes extenués de dormir peu, ou avec le stress de les entendre. En menant des recherches diverses, j'ai l'impression qu'hormis expliquer le problème à ma voisine, je ne peux rien faire. Nous aimons notre appartement, nous ne voulons pas partir. Mais même en lui parlant, je ne vois pas ce que cela changerai.

1 réponse

Gayomi Messages postés 18451 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 9 979
16 sept. 2024 à 10:52

Vous aurez dans ce lien les explications et actions possibles :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

Bon courage. 

1