Voiture sans permis

Madonna36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 21:34
 papossible - 11 sept. 2024 à 21:46

Bonjour a tous et a toute depuis quelque temps j'ai un souci avec ma voiture sans permis microcar mgo elle roule super bien et un moment elle a commencé a ralentir et avoir une odeur et la pédale de frein bloqué je me suis arrêté et j'ai attendu mon mari qu'il vienne entre temps j'ai ressaye et la sa remarcher j'ai pu rentre cher moi avec elle roule bien du coup on a voulu refaire la purge mais rien ne sorte alors on a changé les étrier de frein en pensant que c'était sa le souci on a ainsi change le flexible et les plaquette on a refait la purge et la sa fonctionne alors on a était l'essaye elle roule bien et un moment elle a refait la même chose que la premier fois mon mari a insisté en continuant de rouler avec et sa a cassé le flexible du coup on a décidé de change les pièce flexible moyeux roulement peutre cela Vien de sa on a pas encore les pièces .mais que penser vous ? D'où sa peut venir se souci ? (Très compliqué de ne plus avoir de voiture pour le moment en espérons qu'on pourra m'aider a mes question ) Merci à vous 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 5 303
11 sept. 2024 à 21:39

Bonjour,

Qu'est ce que votre question comporte de juridique ?

2

Bonsoir,

Sur :

https://www.linternaute.com/auto/

vous aurez plus de chance d'obtenir des réponses.

Cdt

0