Impossible de récupérer ma moto ares l'annulation vente

Myrmaq Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - Modifié le 8 sept. 2024 à 00:14
Ulysse5818 Messages postés 12173 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 18:14

Bonjour 

Suite au décès de ma mère qui était propriétaire d'une moto Suzuki vanvan de 2006. En octobre 2023 je vends la moto avec carte grise tout les documents d'entretien (véhicule en parfaite état) . 

L'acheteur a eu des problèmes pour faire la carte grise car j'avais des démarches particulière à faire étant l'héritière unique n y connaissant rien cela a été compliqué et long. Aujourd'hui en accord on a fait annulation de cession et donc annulation de la vente .

Papiers signés après des mois d'échange de mails le 06 septembre 2024 et normalement reprise du véhicule le 10 septembre 2024 a 9h inscrits sur le document.

Maintenant j'ai des mails en me disant que je dois lui donner 2000e au lieu des 1500e qu'il a payé Qu'il donnera la moto a cette condition et sinon il la démonte et vend pour pièces .

Ensuite il doit avoir les sous avant que je vienne prendre la moto sinon il donne pas .cette personne est de mauvaises foi et je n'ai pas du tout confiance au vue de son comportement et des mails reçus.de plus s'il détériore le moteur comment je fais ? 

Donc il refuse de rendre cette moto il a a roulé avec pendant presque 1 ans 

La moto lui a été vendue a 1500e en parfaite état preuve a appuis avec tt les papiers que je lui ai donné et maintenant il dit n'avoir aucuns documents. 

Comment je fais pour récupérer ma moto ? La carte grise n'est pas a son nom ? Est ce que je porte plainte ? 

Merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12173 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 5 170
8 sept. 2024 à 18:14

Bonjour,

Personne de mauvaise foi, laissez le bouger et attendez qu'il vous rapporte la moto avant de lui rendre ce qui était prévu, soit 1500. A prendre ou à laisser.

Ne vous laissez pas intimider par ce charlot.


3