Requalification maladie professionnelle
forzalo - 31 août 2024 à 21:50
- Requalification maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
Modifié le 31 août 2024 à 09:48
Bonjour,
Si vous pensez réellement les propos que vous écrivez, malheureusement vous mélangez les procédures...
Il n'y a donc rien d'étonnant, soit à ne pas recevoir de réponse à des problématiques qui n'attendent pas de retour, soit à ne pas recevoir de réponses car les demandes étant malformulées devant sans fondement.
Le meilleur moyen d'être entendu, c'est de réellement connaître la procédure propre à votre intention, de l'appliquer correctement (sans vous octroyez des droits que vous n'avez pas, tel que l'exigence d'une réponse immédiate alors qu'aucun texte n'en dispose dans ce sens) et de laisser l'autre partie l'appliquer correctement . Partant, l'échange pourra commencer sur de meilleurs bases plus propice à arriver à terme rapidement.
CB
Malheureusement, je ne connais pas les procédures (sinon je ne poserais pas de questions sur le forum), je sais juste que la reconnaissance en maladie professionnelle est précise.
Jusqu'alors j'avait des échanges de mails avec réponses de ma DRH et vice-versa, car, oui elle aussi m'a contacter plusieurs fois pendant mon arrêt pour me parler notamment de mon problème de santé, chose qu'elle n'a théoriquement pas le droit de faire, ma réponse en ce sens à probablement du la vexer.
Par ailleurs, je pense que l'assistante sociale de la CPAM formule correctement la demande, malgré tout, elle aussi n'a pas eu de réponses.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre, même si vous n'apportez pas d'eau à mon moulin.