2 maladies professionnelle pour 2 épaules

leslie - 14 juin 2010 à 12:33
 AndreHITZ - 9 mars 2019 à 19:58
Bonjour,
Je suis en maladie professionnelle pour les 2 epaules depuis le 23/02/2009, consolidées avec séquelles pour les 2 maladies prof.., j'ai eu une rente de 5% pour l'épaule droite qui m'a été payée, et je viens de recevoir pour l'épaule gauche une rente de 1000 euros par an, qui me sera versée tous les trimestres, mais sur le courrier de la cpcam on me dit que soit je prends un capital de 1800 euros soit la rente trimestrielle, et que si je prends la rente trimestrielle, je dois rembourser à hauteur de 50% le capital qui m'a déjà été versé, la ou est ma question, je ne comprends pas pourquoi je dois rembourser une partie du capital de la rente de l'épaule droite, si je prends la rente pour l'épaule gauche.

J'ai deux maladies prof.. pour les deux épaules, pourquoi en statuant sur l'épaule gauche ils s'ocupent de l'épaule droite, ce sont bien deux maladies prof.. distinctes avec deux dossier !!!

Pourriez-vous me répondre urgent, car ils attendent ma réponse.

Je ne peux pas me permettre de rembourser cette somme, car de plus suite à ces deux mp, je viens d'etre licenciée pour inaptitude, car pas de reclassement dans ma boite.


Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

Personne pour m'aider ?
10
voir avec l'organisme U.N.I.A.T ils sauront vous guider ils sont spécialiste de tous ces problêmes
0