Est ce que la facture est justifiée?

Cellaly -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir ,

Je suis tombée en panne il y a 15 jours sur autoroute à 1h de mon domicile .
La dépanneuse est intervenue et a déposé la voiture dans leur garage .
En attente depuis 15 jours pour avoir le diagnostic , le patron du garage m appel ce matin pour me donner le résultat environ 3000 euro de frais .
Il m explique que les frais de gardiennage s appliquent des aujourd'hui. 
Je trouve une solution pour faire remorquer mon véhicule jusqu a mon domicile. Je règle la facture du diagnostic + 1 jour de gardiennage .
Le remorqueur arrive pour retirer la voiture et m explique que le patron fait des histoires et qu'il y a des frais supplémentaires pour qu'il la retire .
J appelé le garage qui m explique qu il n autorisé pas le remorqueur à rentrer sur le parking et que du coup il faut pousser la voiture en dehors de son parc et qu'il a demander un coup de main au remorqueur qui aurait rigole.  Du coup il a remis en place ma voiture et demande 50 si il pousse ma voiture en dehors du parc .
Est ce que ce procédé est légal?

Merci pour vos réponses 

1 réponse

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Ca semble de l'abus en effet.

Demandez lui de le mettre par ecris dans un devis CLAIR expliquant la prestation "pousser la voiture car refus d'acces du remorqueur"..

0