Comment avoir un logement
Résolu/FerméGrave -
Bonjour,
Je suis en situation iregulière et je suis enceinte de 6 bientôt 7 mois le papa du bébé est français mais nous ne sommes plus ensemble, je suis dans la rue. Comment faire pour avoir un logement s'il vous plaît ?
- Comment avoir un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
6 réponses
C'est déjà difficile quand on est en situation régulière avec un salaire, alors pour vous, il ne faut pas vous faire d'illusion.
Tournez-vous vers des associations ou services sociaux, mais votre situation est difficile.
Bon courage.
Bonjour,
Essayez d'appeler le 115, le numéro du SAMU social. L'homme que vous avez quitté est-il le père de votre premier enfant ?
Écoutez je ne sais pas si vous avez un problème avec moi ou autre parce que là je ne vous comprends vraiment plus j'ai juste posée une question vous m'avez répondu et je vous ai envoyé des pouces pour vous dire que je comprend. Mais vous n'avez pas arrêté de me mal me parler comme si je vous avais fait quelque chose. Svp laissez moi tranquille
Oui, le SAMU social est accessibles aux personnes en situation irrégulière. En période hivernale on ne va pas laisser les gens mourir de froid parce qu'ils n'ont pas de titre de séjour. Et de manière générale on évite de laisser des enfants à la rue même si leurs parents sont en situation irrégulière.
Les solutions proposées sont de toute façon des solutions d'urgence, ce n'est pas un moyen d'avoir un vrai logement. Dans le meilleur des cas ce sera une place en foyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais pas quel est votre problème vous m'avez répondu et et je vous ai envoyé deux pouces, j'ai bien compris ce que vous avez dit. C'était juste une question et j'ai déjà eu ma réponse. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas d'endroit où je pourrais dormir.