Des cafards dans la copro

Moriamez - 6 août 2024 à 00:10
rambouillet41 Messages postés 9492 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 6 août 2024 à 07:24

Bonjour,

Ce lundi j'ai trouvé un cafard dans mon appartement alors que j'ai une bonne hygiène.

Puis le soir j'ai trouvé une dizaine de cafards dans le local poubelle.

J'ai pris des photos et j'ai fait une vidéo. Il s'agit bien de blattes allemandes très envahissantes, d'ailleurs le bord de la poubelle est plein d' excrements, pardon je sait que c' est dégoûtant.

Je suis locataire et je passe par une agence de gestion en ligne. L' immeuble est géré par le syndic de copropriété dune autre agence.

Je suis asthmatique diagnostiqué et depuis quelques temps ma santé se dégrade, j'ai de plus en plus de crises.

Ausdi il y a eut une panne de la vmc collective qui a duré six mois et provoqué des moisissures dans tout l'immeuble. Enfin plusieurs propriétaires se sont plaint de la gestion catastrophique du local poubelle qui pourrait être à l'origine de l' infestation.

Que puis-je faire ?

Merci.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9492 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 3 508
Modifié le 6 août 2024 à 07:25

bonjour,

Faites une LRAR à votre bailleur avec copie simple au syndic.

et bien sur commencez à traiter chez vous .... 

1