Esque je suis éliminé du permis

Lili - 5 août 2024 à 14:49
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 août 2024 à 23:57

J’ai passer mon permis se matin et voici se qu’il ses passer:

J'avais l'avant de la voiture qui montrer que je m'engager y a une voiture d'auto école qui et apparue et au lieux de se deporter pour me laisser finir mon insertion l'auto école ne ses pas deporter elle et passer très proche ( elle n’êtais pas visible dans le rétro ni en angle mort )devant moi et elle  ma toucher le volant mais bon gt déjà engagé .ma monitrice m’a dit qu’apart sa j’avais bien conduit .Ma question et la suivante esque j’ai rater mon permis ? 

2 réponses

dna.factory Messages postés 25226 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 12 753
5 août 2024 à 15:16

Bonjour,

J'avais l'avant de la voiture qui montrer que je m'engager

Ce n'est pas l'avant de la voiture qui décide des règles de priorités.

Si vous étiez prioritaire pour vous engager (priorité à droite), alors cette voiture est en tort. Sinon, c'était à vous de faire le nécessaire pour ne pas vous laisser surprendre par ce véhicule.

Mais comme nous n'étions pas dans la voiture, nous ne pourrons de toute façon rien deviner, et il ne vous reste qu'à patienter pour avoir la réponse.


3

Personne été dans mon rétroviseur non dans mon angle mort donc Chep 

0
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 370
5 août 2024 à 16:56

¿

Ah !
La voiture vous a touché le volant ?
Diantre. Ça a du être très spectaculaire, ça !

Elle vous l'a touché poliment, au moins ?

 
 

2

Du coup c la monitrice qui a toucher le volant 

0
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 370 > Lili
5 août 2024 à 23:57

Ah bon ?
Parce qu'au départ, d'après vous, selon votre phrase, c'est la voiture d'auto-école qui a touché votre volant !

Et puis à l'examen du permis de conduire, c'est pas la monitrice qui est assise à votre droite, c'est l'inspectrice. Donc on voit mal comment la monitrice peut toucher le volant.... Ça m'étonnerait qu'elle ait touché le volant depuis le siège arrière.





 

2