SFR : Facture erronée suite à changement de forfait

nicolasgdu13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - Modifié le 27 juil. 2024 à 20:19

Bonjour,

vers mi juillet, j'ai commandé un forfait 200 GO à 19.99 pour ma ligne mobile, en remplacement de mon ancien forfait. Hier j'ai reçu une facture en cours d'édition datant 25/07/2024 pour la période du 25/07 au 24/08. SFR me facture 21.17 pour le forfait de 200GO (au lieu de 19.99 donc 1.18 euros de trop) + 33 euros pour mon ancien forfait qui n'existe plus.

Il ya donc 34,18 de trop.

J'ai prévenu SFR et suspendu le prélèvement sur le dite SFR et sur ma banque en ligne, qui aurait dû avoir lieu le 31 juillet.

SFR me dit que je suis obligé de payer cette facture en attendant qu'ils étudient le dossier sous sept jours et fassent un avoir sinon ma ligne risquerait d'être suspendue.

Il me semble intolérable et illégal de la part de SFR de facturer un service inexistant.

Est-il possible de payer uniquement la somme due autrement que par chèque, pour éviter les délais de traitement et le risque de relance, étant donné que je pense que ce ne sont pas les mêmes services qui gèrent ? Quel est le délai avant relance ?

Merci par avance.

Cordialement.