Fenêtres assurance décennale

josi21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 21 juil. 2024 à 08:57
Ulysse5818 Messages postés 12507 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 juil. 2024 à 11:29

Bonjour

En 2019 j ai fait change mes fenêtre par une entreprise

Cette semaine j ai eu un appel d un bureau "France confort" pour passer chez moi Pour valider la pose des fenêtres  la conformité de celle ci et me remettre un certificat de conformité et la validité décennale 

Je trouve cela bizarre surtout 4 ans apres   j ai fait beaucoup de travaux et j ai jamais entendu parler de cela

Pouvez vous m en dire plus

Merci

3 réponses

Bonjour 

C'est d'autant plus bizarre que des travaux que vous avez fait réaliser ne relèvent plus de la garantie décennale obligatoire, donc aucun assureur n'interviendrait même en cas d'impropriété à destination.

0

bonjour

oui cela ressemble à une forme d'arnaque:

soit vos fenêtres ne seront pas validées et "on" vous proposera d'autres fenêtres ..

soit elles seront validées mais il y aura d'autres travaux proposés  "car ceci est dangereux ou cela n'est pas en conformité"..."

de façon générale ne jamais répondre aux sollicitations de démarcheurs  devant sa porte  ou au téléphone: c'est toujours à l'avantage du démarcheur.....

0
Ulysse5818 Messages postés 12507 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 388
21 juil. 2024 à 11:29

Bonjour,

Régulièrement nous avons des appels pour cette garantie d'isolation de combles réalisée il y a 5 ans...c'est une arnaque.

0