Vice caché - expertise judiciaire
jodelariege - 15 juil. 2024 à 10:03
- Expertise judiciaire voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum garde d'enfants
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
6 réponses
bonjour
vous dîtes cependant" Une expertise judiciaire a eu lieu et ne change pas la donne ..."et "Après plusieurs expertise amiable, le vice caché est prouvé ca.."
donc pas d'expertise judiciaire actuellement et qui a prouvé le vice caché puisqu'il n'y a pas eu d'expertise judiciaire?
attendez donc une décision de justice
Bonjour
Il y a une décision de justice qui vous oblige a reprendre le véhicule ?
S'il n'y a pas de jugement, laissez les braire !
12 juil. 2024 à 15:41
Bonjour,
Le rapport de l'expert judiciaire n'est pas encore établis non. Mais c'est ce que demande le partis en face et mon topic est préventif dans le cas où ce scénario, évoqué oralement, arriverai..
12 juil. 2024 à 13:59
Salut,
s'il y a eu expertise judiciaire, c'est qu'un tribunal a du se saisir de l'affaire. Que dit le juge au vu des conclusions de l'expert ?
12 juil. 2024 à 15:41
Bonjour,
Comme dis ci-dessus, le rapport de l'expert judiciaire n'est pas encore établis non. Mais c'est ce que demande le partis en face et mon topic est préventif dans le cas où ce scénario, évoqué oralement, arriverai.
12 juil. 2024 à 18:02
Tant que le rapport d'expertise judiciaire n'a pas été soumis aux deux parties, rien ne peut être demandé ni exigé de quiconque...
Quand il sera en votre possession, vous pourrez faire des remarques et ensuite, ça passera au tribunal.
14 juil. 2024 à 21:11
En phase avec vous, ce sont des demandes orales et le but de mon topic est d'anticiper le "pire scenario" possible afin de savoir ce que je peux faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 juil. 2024 à 09:51
Le rapport judiciaire est en cours de rédaction, je suis donc bien en attente de la décision de justice oui.
Non, le rapport de l'expert doit t'être transmis pour que tu puisses faire des remarques, ce n'est qu'ensuite qu'il sera transmis au tribunal pour jugement.
Donc, garder le silence tant que l'expert judiciaire n'a pas rendu son projet d'expertise est la seule chose à faire.
bonjour
vous dites" Après plusieurs expertise amiable, le vice caché est prouvé car "serait venu avec le temps mais n'était pas visible"."
qui a fait ces expertises ? pourquoi plusieurs expertises ? une expertise d'un expert mandaté par l'acheteur et une expertise mandaté par vous même? ou plusieurs expertises de l'acheteur?
pour le moment vous n'avez aucune expertise de l'adversaire? alors attendez d'en avoir une et ne stressez pas inutilement ... seul un tribunal peut vous condamner(ou pas..) à quelque chose ,pas un expert adverse dont on peut contester l'expertise
14 juil. 2024 à 21:10
Bonjour
Il y a eu des expertises amiable (non-judiciaires) qui ont prouvé le vice-caché et une expertise judiciaire aussi. Le rapport judiciaire est en cours de rédaction, je suis donc bien en attente de la décision de justice oui.
Mon topic est préventif et je souhaite anticiper le "pire scénario".