Bourse lycée 3eme trimestre Fermé HippopotameBrillant73 - Dernière réponse le 6 juil. 2024 1 réponse Bonjour, Est ce que quelqu’un a reçu la bourse de lycee ? Le lycée m avait dit cette semaine mais toujours rien 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LaBeotienne Bonjour Le forum n'a pas la réponse. Seul le secrétariat du lycée pourrait vous renseigner. Mais les services administratifs sont actuellement très occupés, à préparer la rentrée prochaine notamment. Le mieux est de patienter encore quelques jours. Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Trimestre convertie en année Riyass Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LaBeotienne Bonjour Le forum n'a pas la réponse. Seul le secrétariat du lycée pourrait vous renseigner. Mais les services administratifs sont actuellement très occupés, à préparer la rentrée prochaine notamment. Le mieux est de patienter encore quelques jours.