Actualisation pôle emploi

Rima032 - 2 juil. 2024 à 17:50
caroledu92 Messages postés 14795 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 04:15

Bonjour,

Je me permets ce message car je suis complètement perdue par rapport à mon actualisation du mois de juin.
Je vous explique mon cas ci-dessous. 

Je suis enceinte, premier bébé, et je suis en arrêt maladie du 20 juin au 3 juillet. Je dois m’actualiser sur pôle emploi pour le mois de juin, mais je ne sais pas comment faire ? Je suis professeur de violon, et je suis payée en Cesu par mes élèves.
Sur le site pôle emploi, je dois marquer une date de travail, mais je ne sais pas si je dois marquer du 1 au 19 juin, ou du 1 au 30 juin, sachant que mes employeurs m’ont fait la fiche de paie pour tout le mois de juin. Et du coup pour le salaire et les heures que dois marquer aussi ? Comment faire ? J’ai déjà envoyé mon arrêt de travail à pôle emploi. 

Merci de m’avoir écouter. 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14795 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 4 622
3 juil. 2024 à 04:15

Bonjour

Il n'y a pas de précision sur le bulletin de salaire sur vos heures travaillées ?

Quoiqu'il en soit ça ne peut être que sur la période qui précède votre arrêt maladie

 Vous ne pouvez pas cumuler les deux

0