Modifications permises dans un logement social
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'emménage bientôt dans un logement social et je voudrais savoir si :
- J'ai le droit de réaliser un placard mural dans ma chambre ? Je précise bien qu'il s'agit de faire des supports en bois fixés aux murs latéraux et au plafond, et qui soutiendront des portes coulissantes
- Est ce que j'ai le droit de changer d'évier ?
- Si je ne peux pas changer l'évier, est ce que je peux remonter son niveau car il me semble trop bas pour une personne qui mesure 1m80
- Est ce que je peux changer la trajectoire de certains tuyaux (eau, gaz) afin de s'adapter à mon électroménager ?
- Est ce que je peux changer le lavabo ? La sdb n'est pas large et le lavabo est trop volumineux par rapport.
Merci d'avance pour vos réponses
- Modifications permises dans un logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Rang 1% logement social avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
il faut demander au bailleur social
mais à mon avis vous avez peu de chances d'obtenir son accord
les bailleurs sociaux n'aiment pas que les locataires détériorent leurs logements
on voit régulièrement dans la presse locale ; des articles ou des locataires se plaignent parce que les bailleurs sociaux demandent à des locataires sortants de remettre à l'état initial le logement tel qu'il était à leur entrée ; malgré que les aménagements apportés soient en excellent état