Se débarrasser d'un parent domicilié / Belgique

nialerat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - Modifié le 15 juin 2024 à 16:04
 Lily - 16 juin 2024 à 09:14

Bonjour,

Mon père a fini sdf en 2022 et ma mère a bien voulu l'héberger en attendant qu'il en trouve un. (ils sont divorcé depuis 2016) Le temps est passé et en 2023 il s'est domicilié chez elle sans l'avertir. Depuis elle ne sait pas comment s'en débarrasser parce qu'il refuse de contribuer a quoique ce soit en rapport avec la maison et paye a peine de quoi manger. IL refuse de partir et de chercher un nouveau logement , de plus il est endetté. Je sais pas comment faire pour aider ma mère qui reçoit des pénalité financière alors qu'il n'aide en aucun cas le foyer financièrement  

merci d'avance pour vos réponses, bonne journée a tous.

A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 8 577
15 juin 2024 à 15:47

Bonjour 

Pour info la personne poste depuis la Belgique.

0

Bonjour 

Ma mère a vécu la même situation mais n a jamais payé ses dettes et elle l à mis dehors  

Nous ma sœur et moi on n avais plus de ses nouvelles 

On n ete pas majeure et après on.na jamais su où il été et ce qu il faisait  .

Il ete tres dangereux 

Puis la police est venue me trouver car j'habitais la même ville que ma mère

Et j etais majeure et j avais une famille 

mon pere faisait des bêtises ..

sa ne c'est pas retourné contre nous 

Et j'ai été voir une assistante sociale qui a mis mon père sous curatelle et placé en maison de retraite et on n'a plus eu  de ses nouvelles puis j'ai appris qu il été en fin de vie...

0