Que faire en cas d'insulte en assemblée générale de copro?
envak35400 -
Bonsoir,
Lors de l'assemblée générale de ma copropriété cet après-midi, un membre du conseil syndical,non content que je lui aie reproché d'avoir arraché des arbustes pour les remplacer sans consulter l'ensemble des copropriétaires (18), m'a dit que je racontais des conneries(passe encore!) mais surtout que ma place serait plutôt dans une maison de retraite que dans une copro. J'ajoute que j'ai 75 ans, ce monsieur peut-être 45 ans? Cette personne qui s'est en outre vanté d'être pompier volontaire m'a pour le moins profondément blessée. Dois-je donner suite à cet incident ou ignorer cet homme qui finalement a perdu ses nerfs parce qu'il ne veut en faire qu'à sa tête?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
5 réponses
Est-ce que ça vaut le coup de passer 3H au commissariat pour faire un dépôt de plainte qui finira en donnée statistiques et ne sera jamais traitée ?
A vous de voir.
Bonjour
@_lael_ StatutMembre a raison, laissez tomber.
Néanmoins, le président de séance aurait dû recadrer votre malappris de copropriétaire.
Je vous suggère, pour la prochaine AG de lui répondre que lui aussi sera un jour vieux et bon à être "remisé" en maison de retraite.
Vous avez autant de droits que lui, ses remarques sont inconvenantes et ne sauraient orienter les votes.
Bonjour envak35400,
Néanmoins, le président de séance aurait dû recadrer votre malappris de copropriétaire. J'adhère complètement à cette remarque. Dans ce cas précis, le président n'a pas fait son boulot.....Courage à vous. C'est le ou la plus intelligent (e) qui se tait. Mais c'est tout de même assez difficile d'avoir un tel contrôle.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question