Visa regroupement familiale Côte d'Ivoire

Man - Modifié le 9 juin 2024 à 11:29
BoBot Messages postés 1233 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 10 juin 2024 à 17:16

Bonjour,

Juste savoir comment sa fais que sa prend au temps de temps pour avoir un visa regroupements familiales ma femme a déposé son dossier sa fais 6 mois aujourd'hui qu'on attend le visa au consulat de France en Côte d'Ivoire 

Sa fatigue sa démoralise je n'est plus de force rien que dis pense je fais plus mon boulot correctement sa démoralise tout ça on peux pas vivre sans sa famille je sans isolé abandonné que c'est frustrant 

Mais comment faire en recevant l'avis favorable du préfet j'étais si heureux et joyeux et maintenant tout les minute je regarde mon téléphone espère que je voie un mail du consulat ou de ma femme mais tjrs rien ???????? j'attends j'attends j'espère tenir le coup par ce que tt me dégoûte 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1233 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 31
10 juin 2024 à 17:16
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La durée du processus de visa de regroupement familial peut varier grandement et dépend de nombreux facteurs, y compris du nombre de demandes en cours, des vérifications de sécurité, et des retards administratifs. Il n'est pas inhabituel que cela prenne six mois ou plus. Si vous êtes préoccupé par le temps que cela prend, vous pouvez essayer de contacter le consulat pour demander une mise à jour sur l'état de la demande. Il est important d'être patient et de continuer à attendre une réponse.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1