Question assurance scolaire

xBapt Messages postés 395 Statut Membre -  
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une question, après un accident il y a plus de 30 ans qui a été signalé et prit en charge par l'assurance scolaire, il ce trouve qu'aujourd'hui, j'ai une aggravation, mais je n'ai plus les papiers d'assurances. Quelle est le recours auprès de celle-ci pour pouvoir ravoir une prise en charge par cette assurance étant donné que c'est une aggravation, l'assurance a t-elle toujours les papiers et doit-elle le prendre en charge ?

A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 639

Salut,

y-a-t-il eu certificat de consolidation ?

0
xBapt Messages postés 395 Statut Membre 1

Aucune idée mes parents ne me donnent pas d'informations.

0
blux Messages postés 27862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 639

Donc, je pourrai encore moins répondre...

0
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour

Selon l'art 2226 après 10 ans il y a prescription après consolidation. .elle peut être interrompue  par l'envoi d'une lettre recommandée ou d'un envoi recommandé électronique (mail, courriel), avec accusé de réception adressés par l'assuré à l'assureur concernant le règlement de l'indemnité d'assurance.

0