Fin de période d'essai

VautourSilencieux73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 4 juin 2024 à 13:15
VautourSilencieux73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 4 juin 2024 à 15:54

Bonjour messieurs et mesdames, actuellement je suis en litige avec mon employeur,

En effet j'ai été embauché le 23 février 2023 au sein d'une entreprise, après 3 mois j'ai reçu la lettre de renouvellement de période d'essai, et j'ai refusé de signer le document ensuite la semaine qui a suivi lui et moi avions fait un entretien et à la suite de l’entretien j'ai refusé de signer le document et j'ai continué à travaillé.

4 mois plus tard il m'annonce la fin de ma période d'essai dans un premier temps je refuse de signer le document, étant dans l'urgence d'avoir mes documents pour renouveler mon titre de séjour je signe finalement le document de fin de période d'essai et le renouvellement ensuite il me demande de antidater le document de renouvellement afin d'avoir mes documents, mais ma chance c'est que j'ai signé les documents avec un logiciel donc les dates exactes à auxquelles les documents ont été signé, ma question est la suivante : est ce que  le prud'homme me donnera raison? 

2 réponses

dadout Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 772
4 juin 2024 à 14:58

Bonjour,

Oui les prud'homme qualifierons a priori ce licenciement comme abusif car hors delais.

0
VautourSilencieux73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024
4 juin 2024 à 15:54

merci pour votre réponse

0