Prestation sans droit APL caf
Line -
bonjour voilà j ai demandé un effacement de dette auprès de la commission surendettement concernant mon loyer ceci a été accepté mon bailleur a reçu l avis favorable qui a son tour à tout envoyer à la caf et par la suite j ai reçu un courrier de la caf me disant qu’il arrête mes droits apl à partir de juin sur mon compte caf est écrit prestataire sans droits est ce normal je ne comprends plus rien j ai fait un effacement de dette pour me sortir la tête de l eau et j aurait plus apl je ne pourrai payer mon loyer entier j ai appelé la caf il m ont dit que quelqu’un me rappellera ds quelques semaines dès que mon dossier sera traité j espère pas de mauvaise surprise je vais être encore ds la panade je pense recommencer à zéro avec cette effacement de dette …
- Prestation sans droit caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Quelle été votre question
Su vous vous trouvez dans cette situation
On n'y peut rien
Voyez aussi votre assistante sociale et celle de la mairie si vous avez des difficultés