Prestation sans droit APL caf

nostalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 1 juin 2024 à 22:02
 Line - 2 juin 2024 à 08:00

bonjour voilà j ai demandé un effacement de dette auprès de la commission surendettement concernant mon loyer ceci a été accepté mon bailleur a reçu l avis favorable qui a son tour à tout envoyer à la caf et par la suite j ai reçu un courrier de la caf me disant qu’il arrête mes droits apl à partir de juin sur mon compte caf est écrit prestataire sans droits est ce normal je ne comprends plus rien j ai fait un effacement de dette pour me sortir la tête de l eau et j aurait plus apl je ne pourrai payer mon loyer entier j ai appelé la caf il m ont dit que quelqu’un me rappellera ds quelques semaines dès que mon dossier sera traité j espère pas de mauvaise surprise je vais être encore ds la panade je pense recommencer à zéro avec cette effacement de dette …

2 réponses

nostalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024
2 juin 2024 à 07:08

merci Line oui je vais attendre je verrai bien ????????

0

Quelle été votre question 

Su vous vous trouvez dans cette situation

On n'y peut rien 

Voyez aussi votre assistante sociale et celle de la mairie si vous avez des difficultés 

0

Bonjour 

Vu votre situation attendez la réponse à cela

C'est en traitement 

-1