Comment trouver une bonne assurance décennale

Ss09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 12:55
 diverker - 28 mai 2024 à 14:00

Bonjour s’il vous plaît quelqu’un peut me donner des assurances décennale pas cher et avec : garantie et pas d’arnaque merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 12 879
28 mai 2024 à 13:30

Bonjour,

Non, nous ne pourrons pas, cela va à l'encontre des conditions d'utilisations du site (sans parler du fait qu'en posant la question de la sorte, vous invitez justement les arnaqueurs à vous contacter).

Si vous n'arrivez pas à faire cette recherche par vous même (ou n'avez pas envie d'y passer le temps), alors prenez contact avec un courtier en assurance, rencontrez le dans son bureau, et faites le point avec lui.

1

Je ne savais pas car je cherche une bonne assurance c’est pour ça j’ai poser la question 

0

Bonjour 

Avant de réclamer des coordonnées d'assureurs dont vous trouverez une liste d'agences sur internet, posez-vous la question de savoir si, pour celui où ceux que vous contacterez, vos critères de sérieux et de compétences sont suffisants pour donner l'envie de vous prendre comme risque.

0