Demande a la cnav fermé

Manu - 21 mai 2024 à 22:43
 Manu - 23 mai 2024 à 13:15

Bonjour,

C'est norma ,l l'assurance retraite fermer une demande en cours , sans aucune explication ?

Merci 

6 réponses

jee pee Messages postés 40166 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 4 966
22 mai 2024 à 00:14

Bonjour,

Quelle demande ? Votre demande de retraite ?


0

Bonjour,

J'ai  appelé mon conseiller pour les meilleurs 25 années , dernière année travaillé ave la prime de départ, 2018.

J'ai demandé la retraite en 2023, et pas d'année 2018, il ma demandé les justificatifs.

Justificatifs reçu par la CNAV le mois d'octobre 2023 , même pas enregistré.  La demande à disparu sans aucune réponse , aucune demande sur mon espace personnel !

Merci 

Merci 

0
jee pee Messages postés 40166 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 4 966
22 mai 2024 à 11:26

Vous avez appelé, ce n'est donc pas une demande par message sur votre compte lassuranceretraite.fr ?

Le suivi sur le compte n'est pas nécessairement très fiable. Et le fait que cela n'apparait plus ne veut pas dire que la demande est clôturée.

La procédure pour une contestation sur la notification de retraite doit être effectuée dans les 2 mois auprès de Commission de Recours Amiable.

Rien sur 2018 ? Quelle prime de départ ? Ce ne devrait pas être une prime de départ en retraite si vous avez pris la retraite en 2023. Après une prime qui dépasse le PMSS, non soumise à cotisation retraite, pourrait ne pas être retenue dans les 25 meilleures années. Pas de points Agirc-Arrco sur la même période en 2018 ?

0

Bonjour,

J'ai appelé mon conseiller, il ma dit que l'année devrait, normalement, être pris en compte, de lui envoyer les justificatifs.

Pendant ,environ 6 mois , sur mon  espace personnel, demande en cours , courrier reçu depuis le mois d'octobre .

Je l'ai contacté par messagerie la fin du mois d'avril et il m'a dit qu'il fallait 6 mois pour mettre à jour le dossier. Les 6 mois sont passées, et aucune demande en cœur !

On ma donné la  retraite définitive, sans mettre à jour les trimestres et apparemment les meilleurs 25 années !

Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 40166 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 4 966
23 mai 2024 à 11:02

Il se peut que la demande soit fermée sur le site internet car l'étude terminée ils vont faire une réponse par courrier.


0

Bonjour,

Peut être .

J'ai contacté par messagerie la cnav, lundi 13, pas encore de réponse.

J'ai envoyé , en ligne lundi13  , une réclamation et j'ai déjà reçu une réponse par la poste.

Merci 

0