Injonction de payer
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 mai 2024 à 11:09
- Injonction de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
3 réponses
21 mai 2024 à 23:40
Bonjour,
Il est extrêmement peu probable que le Crédit Agricole ou Intrum Machin vous assignent au tribunal pour 300 €.
Laissez-les se fatiguer en relances. L'"ultime recours", c'est du flan pour vous faire peur.
L'huissier, c'est la prochaine étape (éventuellement sur papier rouge pour vous faire encore plus peur). Mais il vous racontera le même pipeau (tribunal, requête, procédure...) sans pouvoir non plus vous obliger à payer.
A votre place, je ferais le mort.
22 mai 2024 à 10:03
Bonjour,
Aucun risque que ce projet soit déposé. Dormez tranquille et en octobre cette dette sera prescrite si vous ne répondez pas.
A l'avenir, si des fonds sont déposés sur votre compte alors que vous ne connaissez pas la provenance, n'y touchez pas.
22 mai 2024 à 11:09
:-)
21 mai 2024 à 23:54
Bonsoir
Il y a une vingtaine d'années, j'ai été menacée de saisie par Intrum, pour 160 euros que je ne devais pas.
Je suis toujours dans mes meubles.
22 mai 2024 à 00:55
Et il s'est jamais rien passé ? ouais donc c'est des enormes pipeaux.
22 mai 2024 à 00:55
Merci pour votre réponse rapide.
evidemment, le coup de "derniers recours ça fait 1-2mois qu'on me le sort" donc je me rends bien compte que se sont juste des moyens de pressions. Mais , il est vrai que l'injonction de payer avec le Projet d'ordonnance m'avait mis dans le doute.