Credit a la consommation

Somilo49010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - Modifié le 14 mai 2024 à 18:31

Bonjour, J’aurai une question, j’ai effectué une demande de crédit à la consommation il y a 7 jours avec une demande de versement en 8J , hier quand je me suis connecté à mon application de la banque dans mes demandes, je visualiser toujours ma demande de crédit à la consommation et aujourd’hui je ne la vois plus mais quand je vais dans mes documents je vois bien les contrats signés j’ai pas eu d’appel de conseiller, comme quoi ma demande était refusée ou accepter. J’ai essayé d’appeler la banque y avait personne au bout du fil, donc je voudrais savoir si pour vous ma demande a été acceptée ou pas ? Je suis à la caisse d’épargne, la demande a été complétée. J’ai envoyé tous les justificatifs. J’ai signé mon contrat pendant une semaine quand je me connectais et j’allais dans mes demandes je visualiser la demande de crédit mais là aujourd’hui plus rien comme si ça s’était supprimé, mais par contre quand je vais dans mes documents enregistrés, j’arrive à consulter  les documents signer pour le crédit et pour info j’avais déjà effectué une demande de crédit à la consommation, mais cette fois-ci, un conseiller m’avait appelé pour demander d’autres documents et pour quel type de projet j’avais besoin de c’est fond Mais cette fois-ci, aucun appel , merci pour vos reponse