Mon versement Ahh de la CAF vers mon compte PCS est bloqué depuis 6 jours.Apres plusieurs appels téléphoniques à la dite banque, celle ci me demande la référence du virement CAF attendu.Que puis je faire, est ce légal de leur part? Cordialement
bonjour
D'habitude vous recevez bien votre avoocation aah sur votre compte
Que cest il passer.
Depuis avez vous pu récupérer votre ahh sur votre compte
CE.NEST PAS NORMAL CECI
Su vous.n.etes pas content à ce sujet
Changez de banque
Escusez moi j'ai fais une faute
Je voulais vous dire
D'habitude vous recevez bien votre allocation aah sur votre compte
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Su vous.n.etes pas content à ce sujet
Changez de banque
Escusez moi j'ai fais une faute
Je voulais vous dire
D'habitude vous recevez bien votre allocation aah sur votre compte