Besoin d’aide pour un message reçu de la Caf
Bonjour,
Dans le cadre de votre droit au séjour, merci de nous indiquer quelles sont vos ressources nécessaires que vous disposez pour vous même et les membres de votre famille ?
Merci de bien vouloir nous apporter la preuve nécessaire .
Sans réponse de votre part, votre droit à l'ASF sera suspendu à partir du mois de juillet 2024.
Pouvez vous m’aider à comprendre ce message svp
- Besoin d’aide pour un message reçu de la Caf
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
3 réponses
Bonjour
Vois.ne savez pas lire
On vous demande de transmettre vos ressources pour régulariser votre situations afin de pas perdre vos drois
Ok
Cest pour pouvoir continuer à percevoir cette asf que cela vous ai demandé
Oui rappelez leur votre situation et ne vous inquiétez pas
Bon wk
Bien à vous
Cordialement
11 mai 2024 à 01:15
Bonsoir je sais lire grâce à dieu!! je voulais être sûr d’avoir bien compris le message demandé car je ne comprends pas pourquoi on m’envoie un message comme celui là! Cela me paraît logique..
11 mai 2024 à 02:03
Oui ok
C'est dans le cadre de votre droit au séjour
Qui vous Demandé vos revenus car vos droits à l asf seront supprimés si vous ne les transmettez pas
Demandé au service qui vous Demandé vos revenus
On peut pas savoir
Qui
11 mai 2024 à 02:07
Demandez conseil à la caf qui vous versé l asf
Et vous serez fixer
La caf veut connaître vos ressources afin que vous puissiez continuer à percevoir cette allocation
11 mai 2024 à 02:33
Dans quelle but puisque je ne travaille pas et c’est l’allocation de soutien familial vis à vis de mon fils de 3 ans que j’élève seul ????????♀️. Donc je comprends pas trop leur démarche
11 mai 2024 à 02:37
Oui en attendant une réponse de leur part et que le week end passe j’espérai en trouve davantage ici