Besoin d’aide pour un message reçu de la Caf
Gigi
-
Mona -
Mona -
Bonjour,
Dans le cadre de votre droit au séjour, merci de nous indiquer quelles sont vos ressources nécessaires que vous disposez pour vous même et les membres de votre famille ?
Merci de bien vouloir nous apporter la preuve nécessaire .
Sans réponse de votre part, votre droit à l'ASF sera suspendu à partir du mois de juillet 2024.
Pouvez vous m’aider à comprendre ce message svp
A voir également:
- Besoin d’aide pour un message reçu de la Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour
Vois.ne savez pas lire
On vous demande de transmettre vos ressources pour régulariser votre situations afin de pas perdre vos drois
Bonsoir je sais lire grâce à dieu!! je voulais être sûr d’avoir bien compris le message demandé car je ne comprends pas pourquoi on m’envoie un message comme celui là! Cela me paraît logique..
Oui ok
C'est dans le cadre de votre droit au séjour
Qui vous Demandé vos revenus car vos droits à l asf seront supprimés si vous ne les transmettez pas
Demandé au service qui vous Demandé vos revenus
On peut pas savoir
Qui
Demandez conseil à la caf qui vous versé l asf
Et vous serez fixer
La caf veut connaître vos ressources afin que vous puissiez continuer à percevoir cette allocation
Dans quelle but puisque je ne travaille pas et c’est l’allocation de soutien familial vis à vis de mon fils de 3 ans que j’élève seul ????????♀️. Donc je comprends pas trop leur démarche
Oui en attendant une réponse de leur part et que le week end passe j’espérai en trouve davantage ici