Versement salaire fin de CDD
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ai récemment été embauché le 25 Avril 2024 en CDD pour une durée allant du 25/04 au 12/05.
Mon employeur m'a fait savoir que mon contrat allait être reconduit à partir de la semaine prochaine pour une durée d'un mois supplémentaire, jusqu'au 09/06.
Ayant travaillé le 26 et le 27 avril je n'ai reçu que 2 jours de salaire (soit 140€) pour faire le mois (les salaires étant versés le 29 ou le 30). Je voulais savoir si mon solde allait m'être versé le 12/13/14 Mai en raison de la fin de mon premier contrat ou si le salaire allait se comptabiliser avec le prochain CDD ?
Je n'ai pas vraiment envie de demander un acompte dans les jours qui viennent, ma seule solution à l'heure actuelle si je dois attendre la fin de ce mois sera de demander un découvert autorisé temporaire à ma banque.
Merci d'avance.
- Versement salaire fin de CDD
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour
Vous serez payé à la date habituelle de paie puisque votre contrat a été renouvelé .
Il est plus simple de demander un acompte, et moins couteux, qu'un découvert autorisé ( ou pas) à votre banque.
Il faut anticiper celà car il y a un formalisme à respecter pour en beneficier : voyez celà le plus rapidement possible .