A voir également:
- Droit chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
1503
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
46
23 avril 2024 à 19:08
23 avril 2024 à 19:08
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Les nouvelles dispositions de l'assurance chômage sont généralement applicables à tous les demandeurs d'emploi, qu'ils soient de nouveaux inscrits ou déjà indemnisés. Cependant, cela dépend des spécificités de la réforme. Il s'agit donc de rester attentif aux annonces officielles pour connaître les détails de la réforme et voir comment elle pourrait vous impacter.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Les nouvelles dispositions de l'assurance chômage sont généralement applicables à tous les demandeurs d'emploi, qu'ils soient de nouveaux inscrits ou déjà indemnisés. Cependant, cela dépend des spécificités de la réforme. Il s'agit donc de rester attentif aux annonces officielles pour connaître les détails de la réforme et voir comment elle pourrait vous impacter.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
23 avril 2024 à 19:11
Bonjour merci pour la réponse votre collègue sur le forum que la loi n'est pas réactoactive du coup c juste pour les nouveaux demandeurs d'emplois du coup j'ai deux réponses différentes.si vous pouvez préciser svp merci
23 avril 2024 à 19:13
Jusqu'à présent , France travail n'a jamais modifié rétroactivement les règles applicables lors d'une fin de contrat - cette dernière conditionne la convention applicable même en différant de 12 mois une inscription comme demandeur d'emploi
Aucune raison pour que cela change c sa la réponse que j'ai u
23 avril 2024 à 19:47
Si vous pouvez m'éclairer svp merci c par rapport à la durée indemnisation j'ai passé pour 18 moi après a licenciement j'ai une formation a faire c pour sa je demande est ce que si sa passe moin cava s'applique sur moi aussi merci