Dossier jaf

Nous - Modifié le 14 avril 2024 à 13:42
kang74 Messages postés 4775 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 avril 2024 à 13:50

Bonjour,

L éducatrice qui travaille à la maison du département j avais renoncer à la séparation ma forcer à faire le dossier JAF ma menacer si je le fesais pas me prendrait mes enfants de peur je les fait dis des choses et mes enfants aussi et ont n as été en dépression que faire pour annuler ... Nous voulons tous repartir ensemble une famille l audience est en juillet

1 réponse

kang74 Messages postés 4775 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 191
Modifié le 14 avril 2024 à 13:50

Bonjour

L'éducatrice ne vous force à rien vous restez libre de prendre toutes décisions pour vous .

Mais pour ce qui est de vos enfants, l'éducatrice doit veiller à leur protection donc oui,  la situation de couple, si le père a été accusé de violence, dont les enfants ont été témoins ou victimes, peut amener les services sociaux à prendre des décisions de placement pour les en protéger, dans la mesure ou vous préférez ne pas les protéger .

Donc ce n'est pas une menace, ce sera la conséquence de votre choix ( c'est quasi automatique)

Votre famille se résumera donc à votre compagnon, puisque vous préférez le choisir plutôt que de garantir la serenité à vos enfants .

0