Pas de remboursement alors que délai rétractation respecté
J’ai acheté une montre via un lien internet marchand (Veepee) une montre Mauboussin Belo. Sauf qu’à sa réception j’ai été très déçue car ne correspond pas du tout à la réalité. Je décide de renvoyer le produit (intact comme à son arrivée) très rapidement.
Les 14 jours pour la rétractation sont du coup bien respectés et je joins aussi des courriels pour être certaine d’être remboursée et ne pas recevoir un avoir.
Et oh surprise je reçois une réponse de l’enseigne m’indiquant qu’ils ont le plaisir de me faire un avoir suite à la réception du colis.
En allant sur différents forums j’ai pu constaté que plusieurs personnes ont eu la même mésaventure à savoir le non remboursement mais à la place avoir obtenu un avoir.
C’est incompréhensible car c’est contraire à la loi. Comment faire pour que Mauboussin me rembourse ?
- Mauboussin remboursement magasin
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement ou avoir en magasin - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation