Résiliation contrat formation centre européen de formation

Edwije - 31 mars 2024 à 16:11
 jodelariege - 31 mars 2024 à 19:54

Bonjour,

Il y a 3 jours (le 28/03/2024) j'ai signé un contrat de formation au CEF (centre européen de formation) pour être toiletteuse canine.

Je souhaiterais résilier celui-ci et utiliser mon droit de rétractation mais je ne sais pas comment m'y prendre.

(Article 7 Le Stagiaire pourra également exercer son droit de rétractation légal issu du code de la consommation sans motif dans un délai
de 14 jours à compter de la signature du Contrat en envoyant une lettre au CEF ou en utilisant et en renvoyant le bordereau
disponible dans les conditions générales à l’adresse CENTRE EUROPEEN DE FORMATION – CS 90006 – 59718 LILLE CEDEX)

Après avoir regardé mon contrat en détails je ne trouve aucun bordereau.

Savez-vous comment je peux trouver celui-ci ou s'il est préférable de faire une lettre recommandée AR ?

Je vous remercie pour vos réponses.

 

A voir également:

2 réponses

jodelariege
31 mars 2024 à 19:54

bonjour

et je conseille de faire cette LRAR sur le site internet de la poste  ainsi votre lettre est archivée et "on" ne peut pas dire qu'il n'y avait rien dans l'enveloppe

1
Ulysse5818 Messages postés 12121 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 5 154
31 mars 2024 à 16:15

Bonjour,

La rétractation doit obligatoirement être faite par lettre recommandée avec AR. Conservez la copie et les documents postaux.


0