Signature contrat de leasing, contrat jamais reçu, rétractat
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé electroniquement mi février un contrat de demande de leasing. J'ai reçu un mail avec le dit contrat, que je n'ai jamais pu consulter car protégé par un mot de passe jamais reçu.
Je reçois la carte gris par recommandé, jamais récupéré car absent de mon domicile lors du passage du service postal.
Le garage me relance et indique que je suis au delà du délais de rétractation de 14jours et qu'il me faut récupérer le véhicule.
Or je n'ai jamais connu le délais de rétractation car ne suis jamais parvenu à accéder au contrat car celui-ci est protégé par un mot de passe que l'on ne m'a pas communiqué.
Je souhaite revenir sur ma demande et donc signature de contrat.
Puis je me rétracter ? Comment dois je procéder ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
- Signature contrat de leasing, contrat jamais reçu, rétractat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
2 réponses
Bonjour
si c'est un leasing pour une voiture ; le concessionnaire vous a obligatoirement remis un double du contrat ( que vous auriez du lire attentivement avant de signer )
si ce n'est pas le cas ; il y a "" un hic "" quelque part
quand au délai de rétractation ; il est de 11 jours et tant que ce délai n'est pas dépassé ; le concessionnaire ne peut livrer le véhicule ( le bordereau de rétractation est annexé au contrat signé )
quand à la carte grise ; vous avez un délai de 14 jours pour retirer le recommandé à la poste
il ne vous reste plus qu'à aller récupérer le véhicule