Non remboursement de frais d'inscription

Willy -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,ma fille vien de s'inscrire sur une école d'art et à verser 450 pour frais d'inscription mars 2024 pour la rentrée de septembre...or je suis en regret de ne pas pouvoir assumer tout sa scolarité. J'ai demandé à l'école de bien vouloir annulé son inscription mais il refus le remboursement des frais....merci de me renseigner comment les récupérer de plus que jais signés aucun engagement. 

1 réponse

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Vous avez probablement signé un contrat en meme temps que payer ces frais. Les modalité de retractation et remboursement doivent etre expliqué dans ce contrat.

2
Wr69 Messages postés 1 Statut Membre

Je n'ai aucun contrat signé de ma part...seulement une inscription faite sur leur site en me réclament la somme de 450e afin qu'elle soit inscrite pour la rentré...

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > Wr69 Messages postés 1 Statut Membre

Donc sur leurs site vous avez coché la case, j'ai lu et j'accepte les CGV, donc lisez les, et la réponse y figurera

0