Demande de mot de passe par mon ancien employeur
Résolu
Ze202
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien employeur me demande 4 mois après mon départ de l’entreprise, mon mot de passe de ma session de l’ordinateur pro. Cela fait 4 mois que j ai quitté l’entreprise et je ne me souviens plus du mot de passe.
Est ce que je risque quelque chose? Je ne sais pas quoi leur répondre et c’est assez froid…
Merci pour votre aide
A voir également:
- Nom de l'employeur caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
2 réponses
Bonjour
Sur de très nombreux sites existe la possibilité de réinitialiser le MDP en cliquant sur "Mot de passe oublié" .
Vous pouvez aussi chercher sur votre ordinateur dans les paramètres "Gestionnaires de mots de passe G...le"
Simples suggestions d'une quiche en informatique, mais pour moi ça marche \o/
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour
Je crois que je n'aurais même pas répondu...