Prise en charge procédure protection juridique
Ulysse5818 Messages postés 12691 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2025 - 5 mars 2024 à 22:24
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3 réponses
5 mars 2024 à 19:19
Bonjour, aviez vous déclaré ce litige en avril 21 ? Aviez vous l'accord de l'assurance ?
bonsoir, l
Merci pour votre réponse.
Lorsque je parlais de litige en avril 2021 il s'agissait là du début de "mon histoire". Non la PJ n'était pas informé de celà. C'est que lorsque j'ai du aller en Justice que j'ai demandé l'aide de la PJ pour obtenir un avocat. Avant je n'avais pas besoin d'être défendu par un avocat.
5 mars 2024 à 22:11
Si votre demande date après la résiliation c'est normal qu'elle refuse la prise en charge. Si elle en avait été informée avant c'était bon.
Il n'était pas possible d'anticiper, je viens juste de recevoir l'injonction de payer.
Pour un autre dossier, différent de celui-ci, la prise en charge a été possible alors que je me trouvais dans le même cas de figure Je ne comprends pas
Je vous remercie de votre réponse
cordialement.
5 mars 2024 à 22:24
Le sinistre n'étant pas déclaré pendant la période de garantie, la prise en charge est impossible.