Prise en charge procédure protection juridique
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un litige en avril 2021 avec une société de crédit. En 2023 j'ai reçu une injonction de payer. Mon contrat auprès de ma protection juridique de la caisse d'épargne a été interrompu en JUILLET 2021. Cette prise en charge pour la procédure a été refusée, prétextant que l'injonction de payer est apparue après la résiliation. Cependant, le litige a bien débuté en avril 2021. Dois je faire une réclamation à la PJ de la Caisse d'épargne. Merci pour votre réponse.
- Protection juridique caisse épargne avis
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Meilleures réponses
- Protection juridique mma avis - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
3 réponses
bonsoir, l
Merci pour votre réponse.
Lorsque je parlais de litige en avril 2021 il s'agissait là du début de "mon histoire". Non la PJ n'était pas informé de celà. C'est que lorsque j'ai du aller en Justice que j'ai demandé l'aide de la PJ pour obtenir un avocat. Avant je n'avais pas besoin d'être défendu par un avocat.