Vente mobil home derrière mon dos
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je devais signer l'achat d'un mobil mardi 20 février 2024. J'avais versé un acompte aux vendeurs et sous des pressions et menaces... du gérant du camping, ils m'ont rendu mon acompte et le gérant a bloqué la vente sans motif valable et surtout sans que je sache quand cette arnaque s'est produite... Mes voisins sont partis alors qu'ils étaient arrivés vendredi dernier et devaient repartir que dimanche prochain. Comment puis je faire annuler le contrat car je suis obligée de passer par le gérant directement qui va se reprendre une commission en passant et qu'il ne va pas me vendre de toute façon. Il semblerait qu'il ne veuille pas vendre. Étonnant en cette période où les personnes recherchent des ventes ou locations pour raisons personnelles ou pour des entreprises suite aux travaux du Lyon Turin qui cherchent des logements pour les ouvriers....
Merci d'avance pour vos réponses car le gérant ne veut pas renouveler mon contrat à la fin de cette année et je suis propriétaire d'un vieux mobil home vetuste dont je devrais faire désosser à mes frais et je serai à la rue en plein hiver puisque j'habite à l'année et pas les moyens de déménager ou d'avoir un appartement avec deux chambres ...
Cordialement. I G
- Vente dans le dos
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Peut on ecrire au dos d'un cheque - Forum chèque
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts