Caisse d'épargne Secur Pass
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Contexte : Je possède un compte à la Caisse d'épargne depuis pas mal d'années.
Je suis parti vivre au Canada depuis 2 ans en en ayant informé mes conseillers.
Problème : j'ai activé le fameux "SecurPass" avant de partir mais j'ai changé de téléphone entre temps. J'ai mis mon numéro canadien sans me douter que les numéros internationaux n'étaient pas pris en compte...
Je me retrouve avec une nouvelle demande d'activation SecurPass qui envoi un code sur un numéro international qu'il ne prend pas en compte. Ma conseillère me dit "Ne rien pouvoir faire à distance" et le site et l'appli me dise de contacter mon conseiller pour changer le numéro...
Je me retrouve dans la panade car je dois faire des virements avec mon compte fr et je souhaiterais également m'envoyer de l'argent.
Je ne peux pour l'instant pas rentrer en France car je suis en renouvellement de Visa.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ou sait comment s'en sortir??
Je ne comprends pas comment je peux ne pas accéder à mes comptes alors que j'ai tout mes accès sauf ce code SecurPass qui a sauté à cause d'un changement de téléphone!
- Securpass
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1 réponse
Bonjour,
2 solutions, soit votre conseiller ce bouge et trouve le contact informatique necessaire aupres de leurs service pour forcer le systeme d'envoie de token.
Soit contractuel, lettre LRAR leurs indiquant mettre fin a vos contrats pour defaut de service, faire activé la portabilité bancaire vers une autre banque.