Solde de tout compte suite démission
kang74 Messages postés 5943 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 14 févr. 2024 à 09:05
- Simulateur calcul solde de tout compte cesu gratuit
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Simulateur impots 2024 - Guide
2 réponses
9 févr. 2024 à 20:05
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une copie du bulletin anonyme (c'est à dire tout le bulletin, mais sans les numeros de secu, siret,...) ?
CB
Modifié le 11 févr. 2024 à 12:47
Bonjour
Quelle est cette retenue de 1039,85e (4 = on ne voit pas la légende)et ce net déjà réglé de 978e ?
Pourriez vous détailler ce que vous avez reçu depuis la date de fin de contrat ?
Modifié le 11 févr. 2024 à 23:37
Bonsoir kang 74,
1039,85 € correspond au total des 3 lignes au dessus. (ce qui n'explique pas la sous ligne du net réglé)
Cdt
J'ai touché 978€ c'est ce que j'ai eu sur mon compte pour le solde de tout compte. La dernière ligne en dessous des 1039 c'est le prélèvement à la source.
Mais en net à payer je n'ai jamais eu 1039.
Et ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de ligne salaire ni mes heures travaillés qui en temps normal elles sont sur la colonne tout à droite.
Cdt
13 févr. 2024 à 12:25
Donc, de Décembre à Janvier, vous n'avez reçu que 978 e en tout ?
Prélèvement à la source de 1039?? Vous payez combien d’impôts ?
14 févr. 2024 à 08:12
Bonjour,
Oui je n'ai reçu que 978€ de décembre à janvier sachant que cela ne comprends que le paiement de mes congé payés non pris moins les 8j non travaillés.
Sur cette fiche là, ils m'ont prélevé 12,84€ pour les impôts. Et je ne sais pas à quoi correspond les 1039€ car en temps normal cette ligne là est ce qui m'est versé.
D'où ma confusion quand à ce bulletin
Modifié le 14 févr. 2024 à 09:06
Avez vous encore essayé d'avoir une explication en demandant ou étaient les heures effectuées, et donc la rémunération inhérente pour le mois de Décembre ?
Si oui, vous avez envoyé une mise en demeure de rectifier votre solde de tout compte ou les heures effectuées en Décembre n'apparaissent pas dans celui puisque malgré vos nombreux appels, personne ne décroche depuis le tant .
Et qu'à défaut d'une résolution rapide du problème, vous saisirez les instances compétente ( conseil des Prud'hommes du X situé + adresse)
Copie à l'inspection du travail le tout en recommandé avec accusé de reception.
11 févr. 2024 à 12:34