Logement sans bail
djivi38 Messages postés 52425 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 4 févr. 2024 à 00:30
Bonjour, je voulai savoir voilà je vis dans un appartement de mon ex belle famille qui travailler pour eux qui m'a pas fait de bail
Juste une attestation pour la caf 800euro de loyer charge comprise depui septembre 2023 dont j'ai pas payer d'électricité ni rien
La aujourd'hui étant en arrêt maladie qui leur plaît pas du tous comme je travail plus pour eux qui kn arrêter mon contrat et que je vai partir habiter àilleur il me réclame 800euro de loyer et 290euro d'électricité est ce que il on le droit
Merci à ceux qui peuve m'aider merciiii
- Logement sans bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Logement sans eau courante - Guide
1 réponse
Modifié le 4 févr. 2024 à 00:45
bonjour,
difficile de vous comprendre.... !
.
- votre "ex belle-famille" : étiez-vous marié ? Pacsé ? En concubinage/union libre ?...
- êtes-vous actuellement divorcé/séparé/en rupture de Pacs/... ?
- votre ex belle-famille travaillait pour QUI ?
- QUI ne vous a pas fait de bail ?
- ce logement est-il un logement de fonction ?
- QUI vous a fait une attestation destinée à la CAF ?
- avez-vous touché des APL ?
- pourquoi cette attestation n'est valable QUE depuis sept. 2023 ?
- "800euro de loyer charge comprise" : donc, c'est une location MEUBLÉE ?
- "dont j'ai pas payer d'électricité ni rien" : vous n'avez JAMAIS payé de loyer ? Pourquoi ?....
Donc, cette fameuse "attestation", qui dit que votre loyer est de 800 € charges comprises alors que vous n'avez jamais rien payé, serait un faux ?????
- "en arrêt maladie (...) je travail plus pour eux" : ??? Expliquez-vous : qui c'est "eux" ?? Une fois votre arrêt maladie fini, vous n'allez plus travailler "pour eux" ?????
- "qui kn arrêter mon contrat" : de QUEL contrat parlez-vous ??
- "je vai partir habiter àilleur" : c'est de votre propre volonté ? Ou "EUX" vous obligent à partir ?? Et pour quel motif légal ? (on ne "vire" pas quelqu'un, NI de son travail NI de son logement - parce qu'il est en arrêt maladie !!!)
.
Merci de répondre à toutes mes questions... et si possible en Français correct... pour qu'on puisse vous comprendre....
.
Cdt.