Historique des événements logement social
jodelariege -
Bonjour,
Sur le site demande de logement.gouv j’ai effectué deux demandes, ait obtenu mes NUD du coup, et depuis… Rien ne se passe…
Dans l’historique des évènements il y a simplement écrit « validation de la demande »
Est-ce qu’il faut envoyer son Cerfa quelque part? Est-ce que c’est normal? J’ai une demande sur un departement datant de plus d’un an que j’ai renouvelé, et l’autre datant d’un mois environ donc celle-ci m’inquiète moins.
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement
- Plan épargne logement - Guide
- Soldes ete - Guide
- Votre envoi a été retiré - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/demission-155">Forum démission</a>
- Logement - Guide
- Votre envoi a été distribué ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
3 réponses
bonjour
suivant les régions le délai peut être plus ou moins long
dans quelle région êtes vous?
lisez ci dessous et surtout à "délai d'attente anormalement long"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F869