Je perd de l'argent a cause de mon chef

Akemi - 19 janv. 2024 à 14:22
_lael_ Messages postés 4456 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 janv. 2024 à 14:53

Bonjour,

Je suis magasinier et mon salaire dépend de l'état de mon stock.

Sur mon contrat est inscrit que j'ai aussi la possibilité d'aller aider mes collègues sur des chantiers car j'ai des habilitations qu'ils n'ont pas forcément.

cependant, mon chef m'envois constamment sur des chantier au dépit de mon stock et il touche l'argent des dit chantiers alors qu'il n'y a pas été de lui même.

et moi pendant ce temps je perd de l'argent car mon stock n'est pas correcte vu que j'ai pas le temps de m'en occuper.

est-ce normal ? que dois-je faire ?

1 réponse

_lael_ Messages postés 4456 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 023
Modifié le 19 janv. 2024 à 14:55

En toute logique, si on vous définit des objectifs avec des primes, on doit vous donner les moyens de les remplir.

Il faudrait donc signaler que ce qu'on vous demande de manière répétée est incompatible avec la réalisation de vos objectifs et que vous ne pouvez en conséquence pas être tenu responsable de leur non réalisation si cela persiste malgré votre alerte.


Mais en pratique, aucune idée de comment bien formaliser tout ça.

Ça dépend aussi de la taille de la société, car s'il y a un service ressources humaines ou des délégués du personnel cela simplifie les choses.

0