Maison travaux

Twins - 19 janv. 2024 à 10:54
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 janv. 2024 à 11:02

Bonjour,

Je vous explique ma situation en espérant pouvoir glaner quelques informations, étant totalement désemparée.

En août 2022 mon ex conjoint et moi avons acquéri une maison pour la quel nous sommes propriétaire à 50/50 la maison nous a coûter avec les frais de notaires 48 euros et nous avons conteacte un prêt immo avec différents de 36 mois de 70 euros. 

Depuis le 1 septembre 2023 nous somme séparé, mon ex conjoint a continuer de vivre dans la maison qui est toujours en travaux pendant quelques mois. A ce jour plus personne n'y vit ( je suis retourner chez mes parents et lui et sa nouvelle compagne sont en location).

La situation actuelle est la suivante : 

La maison à été estimée , il faudrait encore environ 20 000euros de travaux que nous n'avons plus dans l'enveloppe pour espérer la vendre sans perdre d'argent. 

Mon ex conjoint ne souhaite plus investir d'argent dans les travaux pour la terminer.( il ne travaille plus et n'envisage pas de s'y remettre pr régler la situation ...)

Étant secrétaire, mon salaire ne me permet pas de sortir cette somme rapidement.

Nous sommes dans l'impasse et notre maison qui n'est pas chauffe pour cet hiver craint des dégâts sur les travaux déjà effectués...

Je me demande quel recours j'ai ou nous avons pour se libérer de cette situation 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 838
19 janv. 2024 à 11:02

Bonjour,

il faut donc vendre en l'etat quit a perdre de l'argent, mais plus vous attendez plus le bien sera dévalorisé.

0