AGEPI enceinte et reprise d'activité date dépassée

Veekay - 14 janv. 2024 à 17:57

Bonjour,

J'étais demandeuse d'emploi (sans allocation chômage) jusqu'au mois de novembre 2023 et je n'ai pas honoré la période du mois de novembre d'actualisation j'ai donc ete desinscrite. Durant ce meme mois de novembre jetais en négociation de CDI et enceinte. Entre mes problèmes de santé et les AR pour signer je ne me suis pas ré inscrite à Pole emploi car la comptable de la societé m'a dit que je n'avais pas besoin, et personne ne m'avait prévenue de l'aide AGEPI pour les parents isolés, avec retour à l'emploi (L'aide à domicile/creche lorsque le petit sera né). Il y a marqué qu'il fallait l'envoyer dans les 30 jours de la signature du CDI. Or je ne savais pas, j'ai appelé Pole emploi il y a un mois pour savoir si je devais me réinscrire (Sans leur parler de cette aide) et ils m'ont juste dit 'Non ca ne change rien".

Comment récupérer cette aide malgré les 30 jours de dépassés ? J'étais quasi allitée avec une grossesse difficile le mois de décembre, et je viens d'apprendre mon droit a cette aide récemment. Quoi leur envoyer ? Vers qui faire appel ?

1000 mercis 

A voir également: